Ma vérité sur les flammes jumelles

Selon ma vérité et mes croyances, après tout ce que j’ai lu, tout ce que j’ai pu étudier, j’ai finalement compris que ma vérité sur les flammes jumelles vibrait en moi, et que c’était donc ça la clef.

Je n’ai jamais trouvé d’ouvrages qui correspondaient parfaitement à mes croyances et à ce que je pensais être la vérité. Raison pour laquelle je me sens aujourd’hui poussée à partager cela avec vous, car c’est cette façon de voir les choses qui m’a permise d’atteindre gentiment ma complétude et de ne plus être dans le doute constant. Et j’espère de tout mon cœur que mes paroles vibreront en vous et pourront vous aider sur votre cheminement.

Les flammes jumelles sont une et même âme séparée dans deux corps physiques distincts

Il n’y pas de séparation dans la 5D, les flammes jumelles sont une seule et même âme, la seule séparation qui existe selon moi est dans la matière, car on ne pourra jamais être un seul et même corps, sauf en faisant une chirurgie peut-être. Ce terme donc de séparation est surfait, car nous ne sommes jamais réellement séparés de notre flamme jumelle, étant donné que nous sommes la même conscience créatrice. Il existe des séparations physiques mais jamais de séparation d’âme.

Chacun de nous a une flamme jumelle, mais ne la rencontrera pas forcément dans cette incarnation

Ce parcours est un parcours spirituel très long et douloureux, nous rencontrons notre flamme jumelle lorsque nous avons déjà vécu plusieurs vies et que nous arrivons à la fin de notre cycle d’incarnation, car le but d’être une âme incarnée est de soigner ses blessures d’âme. Si nous rencontrons notre flamme jumelle dans cette incarnation et que nous nous réunissons, pour qu’il y ait réunion il y a guérison des blessures et épuration des tous les karmas, nous avons en quelques sortes terminé notre cycle d’incarnation et nos âmes resteront en 5D.

Il se peut que nous ayons vécu d’autres vies avec notre flamme jumelle mais sans en avoir eu conscience.

Je m’explique. Lors de différentes séances que j’ai eu que ce soit avec une kinésiologue ou un énergéticien, nous avons pu voir que j’avais déjà vécu plusieurs vies avec ma flamme jumelle, mais que nous n’avions pas conscience d’être des flammes jumelles, je pense que si dans cette vie nous en avons conscience c’est justement pour pouvoir accéder à la réunion. Et donc que votre union apportera les vibrations nécessaires à l’évolution spirituelle de la planète, car oui les flammes jumelles nous sommes des travailleurs de lumière.

Ta flamme jumelle est l’amour de ta vie

Non ta flamme jumelle ne peut pas être ton père, ta mère, ton frère ou ton enfant. Ta flamme jumelle est ton match parfait, l’amour de ta vie, la personne qui te correspond le mieux sur cette terre, même si vous avez des mécanismes de fonctionnement opposés vous avez la même vision sur les sujets centraux de votre vie, pour moi il n’est pas possible que l’un soit un milliardaire ultra matérialiste et que l’autre vive d’amour et d’eau fraîche en faisant le tour du monde avec son van. Même si dans la plupart des cas il y a des différences culturelles, sociales, et autres, entre flamme jumelle, les aspirations de vie sont très similaires voir les mêmes.

Il n’y a pas de runner ou chaser

Ces termes runner et chaser sont surfaits, car à plusieurs moments l’un peut prendre le rôle du runner et l’autre du chaser, je préfère parler d’âme éveillée au lien et d’âme non-éveillée au lien, car cela est clairement plus juste. Pendant tout le parcours l’âme éveillée au lien travaillera en pleine conscience sur ses blessures et ses karmas, tandis que l’âme non éveillée travaillera mais dans l’inconscient et pourra travailler en conscience mais cela arrive généralement à la fin du parcours où il prend conscience du lien et se réveille.

Être éveillé au lien ne signifie pas savoir que nous sommes flammes jumelles

On a facilement tendance à penser que l’âme non-éveillée au lien se réveillera un matin en se disant mais en fait c’est ma flamme jumelle. Car bien souvent cette âme n’est pas à fond dans la spiritualité et ne connait même pas ce terme. Il y a un éveil au lien lorsque l’âme endormie accepte pleinement ses sentiments pour son autre et sent qu’avec lui/elle la relation est très spéciale. Il se peut qu’elle soit ouverte à ce concept de flammes jumelles mais ce n’est pas le cas pour tous.

Guérir par l’effet miroir

La clef pour moi concernant ce parcours, c’est de travailler avec l’effet miroir décuplé qu’il y a entre flammes jumelles. L’effet miroir est en fait un principe qui fait que l’autre reflète chez nous tout ce qu’il y a à travailler, et par ce mécanisme nous montre la façon dont nous nous traitons.

Pour que ce soit plus explicite je vais vous donner un exemple :

Votre autre vous fuit. Demandez-vous où est-ce que vous vous fuyez ? Cela peut-être dans n’importe quel domaine de votre vie.

Mais dites-vous que si votre autre agit de la sorte avec vous, c’est que vous avez des blessures à guérir et libérer, car si tout était en ordre non seulement cela ne vous atteindrait pas et deuxièmement il/elle n’aurait plus ce mécanisme avec vous.

Et cela vaut autant pour les choses négatives que positives, si vous avez confiance en vous en le lien en l’Univers, votre autre aura confiance en vous et les peurs s’estomperont.

Les âmes éveillées au lien oublient souvent d’analyser leur comportement avec l’âme endormie

Souvent les âmes éveillées se focalisent tellement sur les agissements de leur autre qu’elles oublient que leur mécanisme est le même, que le comportement reflète aussi chez l’autre des insécurités et des blessures, soyez d’avantage attentif/ve à votre comportement et vos agissements, cela en dira long sur l’état d’avancée du parcours.

Tout ce que vous lisez sur les flammes jumelles n’est pas forcément pour vous

Chaque parcours est différent, chaque flamme jumelle est différente, et tout le monde n’a pas le même parcours de vie. N’oubliez pas que peu importe que ce vous lisez ou entendez personne ne connait mieux que vous votre jumeau. Faites confiance à votre propre guidance. Utilisez votre intuition, focalisez vous sur vos aptitudes psychiques, plus vous serez centrés sur vous, plus votre autre sera centré sur vous.

Vous pouvez être fiers/ères de vous !

Ce parcours est tellement compliqué, long, il nous fait ressurgir tellement de blessures, de traumatismes, nous oublions souvent d’être fiers/ères de nous pour toute cette belle avancée que nous accomplissons chaque jour. Vous êtes la meilleure version de vous-même, ne l’oubliez jamais.

Travailler avec moi

Je suis là pour vous aider dans votre cheminement spirituel, le plus gros du travail c’est vous qui le faites, mais je peux vous donner des clefs pour vous aider à avancer dans votre parcours, écrivez-moi à info@lemiroirdelame.com et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s