Les relations karmiques

Les relations karmiques sont des relations avec certaines personnes avec qui notre âme a conclu un contrat avant de s’incarner. Ce contrat a pour but de régler et libérer certaines blessures pour retrouver notre moi intérieur. Ce sont des expériences qui nous permettront de mettre en lumière les choses que nous avons à travailler dans cette incarnation.

Ces relations sont très intenses et nous font parfois perdre pied.

Les âmes soeurs

Dans beaucoup de croyances les âmes sœurs sont considérées comme l’amour d’une vie, comme la personne qui nous correspond le mieux, mais en réalité ce n’est pas tout à fait ça.

Une âme sœur est une âme avec laquelle nous avons déjà vécu d’autres vies, mais ce n’est pas nécessairement une relation amoureuse, elle peut être votre maman, votre papa, votre ami, votre cousin.

Âmes sœurs de guérison

C’est une âme que nous rencontrons lorsque nous sommes à un moment dans notre vie où nous devons résoudre une certaine problématique, elles seront donc comme un déblocage pour mettre en lumière ce que vous avez à travailler.

A l’issu de cette relation vous ressortirez avec de nouvelles connaissances sur votre propre fonctionnement et cela vous aidera à avancer, même si sur le moment c’est plutôt douloureux.

Âmes sœurs antérieures

Les relations sont fluides, faciles, lorsque l’on rencontre ce type d’âme sœur c’est instantané c’est comme si nous connaissions la personne depuis toujours. Les sentiments arrivent très vite et cela sonne comme une évidence.

Vous rencontrez ce type de personne lorsque vous êtes réellement vous-même. Les âmes sœurs de la vie passée apparaissent lorsque vous êtes dans votre élément et que vous ne retenez rien. Ils ont toujours à cœur vos intérêts et ne reculeront devant rien lorsqu’on vous demandera de vous aider à réaliser vos rêves.

Ces relations nous apprennent à croire en nous et à devenir la meilleure version de soi-même, ces relation durent généralement toute une vie.

Âmes sœurs karmiques

Ah, on les adore ces âmes soeurs. C’est intense, c’est magique, on se sent tellement bien avec l’autre. L’entente avec est instantanée, et la connexion est très profonde. Cependant notre ego fait très rapidement surface, et la relation devient rapidement très douloureuse pour nous.

Le but sera de travailler à travers la relation et surmonter cette énorme souffrance que l’autre nous inflige, le but est de briser ce cycle négatif.

Les flammes jumelles

Nous avons tous une seule flamme jumelle, c’est en fait notre double, notre moitié. Car lors de la naissance de notre âme nous étions qu’un dans l’œuf originel. C’est une relation amoureuse.

Cette relation n’est comparable à aucune autre, les ressentis sont décuplés et on comprend rarement directement ce qu’il nous arrive.

C’est un long parcours qui est séquencé en différentes phases, ce qui n’est pas le cas dans les relations d’âme sœur.

  1. La reconnaissance
  2. La lune de miel
  3. La séparation
  4. Les retrouvailles
  5. La réunion
  6. La fusion

Le but de rencontrer sa flamme jumelle est de devenir la meilleure version de soi-même et d’accéder à la fusion avec son autre pour élever les vibrations de la planète.

Contrairement aux autres relations karmiques, celle-ci est une mission de vie, les buts sont :

  1. Construire et renforcer la nouvelle grille énergétique de la terre.
  2. Soutenir l’ascension de la planète et de l’humanité
  3. Soigner la lignée familiale et le collectif
  4. Enseigner de nouveaux modèles de relations et de familles
  5. Enseigner de nouveaux modèles sociaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s