Site icon Le miroir de l'âme

Est-ce que je suis une flamme jumelle ?

Lorsque l’on se trouve sur un parcours de flammes jumelles, que nous soyons l’âme éveillée du lien ou l’âme endormie nous sommes sans cesse guidés par la Source pour nous permettre de prendre conscience du lien et de travailler sur nous, dans le but d’accéder à la réunion puis à la fusion, et ainsi accéder à notre mission de vie.

Ce parcours karmique qui comporte de nombreuses étapes, est un parcours spirituel d’une haute exigence, c’est une mission de vie, contrairement aux autres relations karmiques.

Les signes qui ne trompent pas

Ceci est une liste non exhaustive mais peut vous permettre de faire la lumière sur vos possibles doutes, cependant je tiens à préciser qu’être flamme jumelle c’est le type de notre âme et que nous le sommes depuis notre naissance (de l’âme), on ne peut pas trouver sa flamme jumelle, cela vient à nous naturellement, bien souvent nous ne connaissons même pas ce concept au moment de la reconnexion. Il s’agit d’une vibration de l’âme qui est très spéciale, quand on est flamme jumelle on le sent même si notre ego cherche à nous jouer des tours.

Pensez-vous être une flamme jumelle ? Ecrivez-moi pour un accompagnement dans la bienveillance et l’amour inconditionnel…

Mélissa

Quitter la version mobile