Les dépendances chez les flammes jumelles

Les flammes jumelles ont généralement chacune leur dépendance à quelque chose, que ce soit avant la reconnexion ou pendant la séparation. Ces dépendances disparaitront au fur et à mesure que les jumeaux avanceront sur leur parcours, car les dépendances nous éloignent de notre être profond, c’est en fait un moyen d’évitement.

Le but des flammes jumelles avant leur réunion est de panser toutes leurs blessures pour que leur âme soit aux commandes en tout temps et que tous les karmas soient épurés.

Ces blessures s’épureront en miroir, et par le système de vases communicants.

Le jumeau qui a grandi avec une carence affective, par exemple un parent absent, des disputes entre les parents, un modèle familial dysfonctionnel aura plus tendance à tomber dans des addictions car son enfant intérieur souffre énormément, il a un fort besoin de légèreté et d’évasion.

Pourquoi ces addictions ?

Si un des jumeaux a une dépendance et fait revivre une blessure à son autre, c’est pour une bonne raison. Est-ce que dans une vie passée un des jumeaux avait une dépendance à l’alcool, a-t-il connu un proche qui est décédé à cause de l’alcool ? Si son jumeau reflète ceci c’est pour le réconcilier avec et lui faire accueillir l’addiction avec amour et bienveillance pour épurer sa blessure qui lui est liée. On pourrait alors parler de résolution de karma ?

Les comportements de votre jumeau peuvent avoir été vos comportements dans une vie passée, car n’oublions pas que vous êtes une seule et même âme.

Le runner alias l’âme endormie se sent tellement submergé par la grandeur de l’amour et du lien qu’il se refugiera facilement dans ses travers pour retrouver un peu de légèreté, car le lien flammes jumelles est lourd énergétiquement et lui fait peur.

Types d’addictions

  • Alcool
  • Tabac
  • Drogues douces
  • Drogues dures

Les dépendances de l’âme éveillée (chaser)

Chers jumeaux qui souffrez de la blessure de l’abandon, vous aussi vous avez dépendances, même si elles sont moins visibles. Une étant la dépendance affective à votre jumeau. Plus vous puiserez de l’amour en lui plus vous l’étoufferez et plus il s’éloignera. Libérer votre dépendance affective et vous le libérerez de ses addictions.

Comment libérer ces addictions / dépendances ?

Tout simplement en ayant foi en vous, en votre jumeau et en la Source. Plus vous vous trouverez dans l’amour inconditionnel et dans la foi, plus cela libérera des choses entre vous et sur votre lien.

Gardez confiance.

Contactez-moi

Partout où vous avez besoin.

info@lemiroirdelame.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s