Comment sortir du parcours flammes jumelles ?

Je pense que tout le monde s’est déjà posé cette question tant ce parcours est long et douloureux. Nous avons l’impression d’être bloqué, et de ne plus posséder notre libre-arbitre.

Nous pouvons même passer par des phases de déni profond, et cela est tout à fait normal car c’est une sorte de protection qui est mise en place, toutefois cette phase n’est pas faite pour durer, en effet une fois que nous serons en capacité de faire face à ces situations, le déni sera libéré.

Etre flamme jumelle est la nature de l’âme, par conséquent le parcours c’est nous, notre jumeau c’est nous, si nous rejetons le lien nous nous rejetons nous-même.

La réponse est donc que nous ne pouvons pas sortir du parcours car ce serait sortir de ce que nous sommes, il est toutefois possible de choisir de former un couple avec une autre personne que sa flamme jumelle, nous avons cette possibilité et ce libre arbitre.

Cette alternative nous est présentée une fois que nous sommes en capacité de nous engager pleinement avec quelqu’un, si cela est pour nous remplir ou combler un manque, il est possible que la relation soit dysfonctionnelle, mais tout arrive pour une raison et le plus important c’est de vous écouter, chaque relation a quelque chose à nous apporter.

Laisser un commentaire