Pourquoi les flammes jumelles doivent se séparer ?

Définition

Tout d’abord rappelons ce que sont des flammes jumelles. Les flammes jumelles sont deux âmes qui sont issues du même œuf de création (cosmique) et donc qui sont nées « ensemble ». Ces âmes sont interreliés depuis toujours, par conséquent nous ne sommes pas tous flammes jumelles, il s’agit d’une infime minorité des âmes.

La rencontre / reconnexion

Lorsque les flammes jumelles sont amenées à se reconnaître, elles vont vivre une sorte de petite histoire qui sera vécue avec leur âme. Ce sera intense et vibrant, une sensation de retour à la maison.

Friction des egos

Toutefois, au moment de leur rencontre / reconnexion les flammes jumelles ne sont pas guéries, elles peuvent avoir débuté un travail de guérison, mais bien souvent il s’agit d’un travail de surface. Très vite leurs blessures seront réveillés et par conséquent leur ego.

La séparation pour se réparer

Afin de préserver leur lien d’amour et ne pas accumuler plus de karma qu’il n’en faut, un des jumeaux prendra la décision de mettre un terme à la relation, que ce soit dans la matière ou au niveau énergétique un terme y sera mis.

La préparation

Durant cette séparation, les jumeaux seront invités à travailleur sur eux. La réunion pour s’enclencher une fois que le jumeau éveillé au lien sera pleinement aligné dans sa vie, que ce soit au niveau amical, familial, professionnel, etc.

En conclusion

Si les flammes jumelles se séparent c’est pour une bonne raison, il s’agit seulement d’une protection pour leur lien et pour qu’elles puissent se défaire du « toxique », pour mieux se retrouver.

Prenez rendez-vous !

Laisser un commentaire