Les flammes jumelles, une dérive sectaire, une arnaque ?

Les flammes jumelles, grand sujet à scandale de notre ère. Que ce lien soit catégorisé de new-age, de toxique, d’arnaque ou de dérive sectaire, les termes employés et les explications sont bien bien loin de la réalité et de ce que ce lien véhicule.

Avant-propos

Dans cet article je vais vous faire part de ma compréhension, de ma vérité et des messages que je reçois concernant le lien des flammes jumelles par ma guidance.

Je vous invite à faire preuve de discernement et de bon sens, à ne pas prendre tout ce que l’on vous dit pour argent comptant. Prenez du recul, et forgez-vous votre propre opinion.

Car oui en effet il se peut que des praticiens jouent de ce lien pour vous appâter et vous arnaquer, mais le problème n’est pas le lien en lui même, ce sont les gens.

Que sont exactement les flammes jumelles ?

Les flammes jumelles sont deux âmes qui proviennent du même œuf cosmique (l’œuf cosmique est l’endroit où nous sommes nés en tant qu’âme), généralement les âmes naissent seules, sauf que les flammes jumelles naissent à deux, c’est un phénomène rare et il s’agit de ce fait d’une minorité.

Lors de leur naissance les flammes jumelles seront séparées et cela laissera place à une profonde blessure qui se nommera « la blessure originelle ».

Comme toutes les âmes, les flammes jumelles s’incarneront sur terre afin d’ascensionner, et accumuleront au cours de leurs vies des blessures, et des charges karmiques. Elles pourront s’incarner en même temps et parfois non, cela dépendra du plan d’incarnation qui a été choisi par vos âmes.

Les flammes jumelles ne sont pas uniquement un lien d’âme, il s’agit d’une famille d’âme et d’une mission de vie également.

Ce lien est un lien d’amour divin, même pour les personnes qui le sont tout ceci est très compliqué à accepter et assimiler au début. Les flammes jumelles vivront uniquement des relations romantiques, elles ne peuvent pas avoir de lien de parenté.

Si vous êtes flammes jumelles et que vous vivez la reconnexion avec votre autre dans cette vie, c’est pour que vous accédiez à la fusion et que vous puissiez terminer votre cycle d’incarnation terrestre.

Pour accéder à cette fusion il y aura tout un travail de guérison à effectuer sur vous, ce qui vous poussera également à votre éveil spirituel. La guérison sera émotionnelle, énergétique, transgénérationnelle, et karmique.

Pour en savoir plus sur les flammes jumelles, je vous invite à parcours mes articles ici.

Pourquoi est-ce que ce lien dérange autant ?

Comme vous le savez, nous vivons dans un monde remplit de préjugés et d’ego, les gens sont profondément blessés et en souffrance, effectivement que les consciences s’éveillent, toutefois il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une infime minorité pour le moment.

Ce lien qui ne peut être rompu est vu pour beaucoup comme une victoire ou encore comme un but à atteindre pour les personnes souffrant de dépendance affective (blessure d’abandon).

Le lien de flammes jumelles existe depuis la nuit des temps étant donné qu’il est présent depuis la naissance d’âme des flammes jumelles, la différence avec avant, c’est qu’aujourd’hui nous sommes en capacité de mettre des mots sur ce que nous vivons, d’où le terme « flammes jumelles ».

Ce lien ne peut être compris que par les âmes qui le sont, les autres âmes ne seront jamais en capacité de saisir le sens, ni l’ampleur de ce lien d’amour cosmique.

Comment la fausse lumière utilise ce lien ?

Le couple des flammes jumelles est un couple de travailleur de lumière très puissant et cosmique, par conséquent le monde de l’ombre et du bas astral fera tout pour que les jumeaux d’âmes ne puissent pas accéder à leur fusion. Pour arriver à leur fin, l’ombre utilisera tout un tas de stratagème pour vous éloigner de tout ceci.

Est-ce que le lien de flammes jumelles est dangereux ?

Non, le lien de flammes jumelles n’est pas dangereux, en revanche ce qui est dangereux est de se persuader d’être dans ce lien pour justifier une relation toxique.

Votre ex pervers narcissique n’est pas votre flamme jumelle, une personne violente avec vous dans les mots ou dans les actes n’est pas votre flamme jumelle.

Vous n’avez pas à chercher votre flamme jumelle, si vous êtes ce type d’âme, cela se manifestera à vous au bon moment.

Votre flamme jumelle ne vous fera jamais de mal intentionnellement, elle ne fera que pointer du doigts ce que vous avez à travailler et guérir.

Les flammes jumelles, un but à atteindre ?

Non, chaque âme a sa mission de vie à accomplir, être flammes jumelles n’est pas un but, les flammes jumelles ne sont pas mieux ou moins bien que les autres familles d’âmes, c’est juste différent. Nous sommes tous différents les uns des autres et c’est cela qui fait notre force.

Laisser un commentaire