À propos

Qui suis-je ?

Bienvenue dans mon monde ! Je suis Mélissa, médium et thérapeute de l’âme.

Je suis consciente du monde invisible depuis ma plus tendre enfance même si je l’ai parfois oublié en route, jusqu’à l’enfouir au plus profond de moi-même, mais comme on dit “chasse le naturel et il revient au galop”, alors je n’y ai pas coupé!

Depuis quelques années cette part de moi a refait surface et m’a poussé à une profonde guérison de mon âme, de mon esprit et de mon être. Grâce à cette fabuleuse guérison et cette intense reconnexion à moi je suis parvenue à retrouver qui j’étais au fond. Ce sentiment est juste le plus grandiose qui soit. J’ai compris que j’avais une mission sur cette Terre et que j’étais appelé pour l’accomplir, cette pour cette raison que je me suis lancée en tant que thérapeute.

J’ai à cœur de vous accompagner, de vous guider et de vous aiguiller sur votre chemin de guérison et de retour à vous-mêmes. Je suis là pour vous donner des clefs de compréhension sur votre parcours et ainsi révéler votre plein pouvoir.

Je suis là pour révéler la lumière déjà présente en vous.


Ma charte

  1. Si je décèle des soucis de santé, je vous demanderai de consulter un médecin.
  2. Les consultations et tout ce qui sera dit durant la séance seront entièrement confidentiels.
  3. Aucun jugement de valeur ou moral ne sera admis.
  4. Votre guidance intérieure prime sur les guidances que je vous fais parvenir.
  5. Mes accompagnements se font dans la bienveillance.
  6. Votre libre arbitre primera sur tout.
  7. Je m’engage à vous accompagner sur votre chemin et non effectuer le travail pour vous.

Mon engagement spirituel

Je m’engage, moi Mélissa en tant qu’individu à part entière, à œuvrer dans la spiritualité et pour l’amour universel. Par mon travail de guérison intérieur, traumatique et karmique je suis un humain vivant en pleine conscience de ses actes et de sa mission de vie.

Je m’engage à répandre l’amour sous toutes ses formes et à travers tous mes actes. Mes pouvoirs seront utilisés à bon escient et pour faire le bien autour de moi et ceci toujours dans la bienveillance, le respect et l’amour.