Combien de temps dure l’étape de la séparation des flammes jumelles ?

Avant propos

Dans mes articles j’expose ma vérité et les messages que j’ai pu recevoir de la part de mes guides, je fais appel avant tout à votre discernement et votre propre guidance intérieure, gardez du recul sur ce qu’on vous dit.

Introduction

Comme vous le savez, le lien de flammes jumelles, contrairement aux autres liens d’âmes, est scindé en plusieurs étapes. Ces étapes ne sont pas forcément les mêmes pour tous, ni même distinctes, toutefois il est, je pense, important de les rappeler.

Vous aller rencontrer et reconnaître votre flamme jumelle, les premiers instants seront magiques, à ce stade là, vous ne connaissez sans doute pas l’existence des flammes jumelles. Vous avez envie de passer l’éternité avec l’autre, vous vous sentez chez vous en sa présence, il est tout pour vous. A la suite de cette étape arrive le moment où vos blessures se réveillent, vous ne vous comprenez plus, les agissements de l’autre vous blessent, et tout commence à s’écrouler. Suite à cela, arrive le moment où une des deux flammes jumelles décide de mettre un terme à la relation dans le but de préserver le lien d’amour. Cette étape peut paraître dure et douloureuse, mais je dirais plutôt que c’est une chance de se préparer à retrouver l’autre dans les meilleures conditions possibles.

La séparation – préparation

La séparation et comme j’aime l’appeler, la préparation est un temps où vous serez loin de votre flamme jumelle, que ce soit dans la matière ou énergétiquement vous sentirez que vous ne serez plus engager l’un envers l’autre.

Cette phase est très importante pour vous et votre autre, en effet c’est là que votre travail de guérison va commencer.

Vous aurez besoin d’aller chercher au plus profond de vous, de découvrir des parts d’ombre, de lumière, toutes les parts qui font de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Vous guérirez vos blessures, vos traumatismes, votre trangénérationnel, votre karma, vous libérerez les nœuds karmiques et les contrats d’âmes que vous avez, pour enfin atteindre la plénitude et être prêt pour la réunion et fusion avec votre flamme jumelle.

Et combien de temps cela dure ?

La phase de préparation dure autant de temps que cela est nécessaire, vous avez le choix, soit vous décidez de travailler sur vous et de guérir, soit vous alimenter encore plus vos blessures et votre ego.

La durée ne dépend que de vous qui êtes éveillés au lien.

Si aujourd’hui vous n’êtes pas réunis avec votre flamme jumelle, c’est uniquement parce que vous n’avez pas guéri en entièreté.

Cela peut paraître dure à entendre je le sais, et pourtant c’est le cas. Lorsque vous serez pleinement guéri et aligné dans votre vie, votre flamme jumelle entamera à son tour son processus de guérison et vous retrouvera.

Par où commencer pour guérir ?

Si vous ne savez pas par où commencer, je vous invite à prendre contacte avec une personne qui accompagne les flammes jumelles dans leur processus de réunion, parfois seul nous avons du mal à être objectif et savoir dans quelle direction aller.

Faites également vos recherches, que ce soit des articles, des vidéos, des livres, cherchez, découvrez et faites vous confiance.

Prendre rendez-vous avec moi

Laisser un commentaire